mercredi, juin 21, 2006

mon avion, on voit que la queue mais je pouvais pas le prendre en photo hors de la salle d'embarquement
mon billet d'avion

c'est mon premier message depuis la Scotland, donc quand je reviendrai, n'oubliez pas les verres que vous me devrez pour fêter sa.



franchement, de vous à moi, vous m'avez déja vu ne pas faire le pitre sur les photos

donc je suis arrivé dimanche 18 juin à Glasgow prestwick puis j'ai pris le train jusqu' à glasgow où je réside actuelement dans un petit hotel sur berkeley street.
Pour l'instant peux pas charger les photos, et oui j'ai oublié mon cable usb
honte sur moi
donc comme mon blog personnel vous n'aurez pas une chronologie respecté mais préciserais quand ce sera le cas, enfin si j'y pense.

mon arrivé à Glasgow Prestwick











la reception du BlueSky Hostel

le canapé et
l'accès libre sur internet














le café et thé gratuit ainsi que le petit dej gratuit le matin


1 commentaire:

Anonyme a dit…

sympa dis donc l'hotel!!
alors comme ca a ton retour tu attends qu'on offre un verre ... bon ok juste parce que je n'ai pas pu te dire au revoir..
elo