vendredi, juillet 03, 2009

1st time in Ireland

Vendredi 3 juillet 2009

Premier jour de beau temps (ce qui signifie que j'ai vu le soleil percé à travers les nuages).

Jeudi 2 juillet 2009

Temps de merde, beaucoup de crachin. J'ai commencé à chercher un job sur place. J'ai un peu visiter avec entre autre "The english market" qui est très bien pour trouver des fruits et légumes pas trop cher.
Je suis allé boire une pinte dans deux pubs différents. Le premier, "le Shelbourne's" est assez sympa et propose une réduction de 15% pour les résidants de l'auberge de jeunesse. Le second dans le centre ville, beaucoup plus rock avec une très bonne ambiance.

Mercredi 1er juillet 2009

1er jour en Irlande après un vol de 1h40 avec Ryanair.
Arrivé pluvieuse, le trajet en bus de Cork est un peu long mais je suis arrivé sain et sauf.
Je réside à l'auberge de jeunesse "Sheila's" qui est pas mal du tout, propre et accueillante.

Aucun commentaire: