mardi, janvier 08, 2008

08 janvier 2008

Je me suis levé à la bourre aujourd'hui (ai oublié de rajouter une heure), donc résultat, pas de petit-dej ( ce qui est dommage vu qu'il est compris dans le prix de la chambre et qu'apparement, il est très copieux).
Je suis aller à l'office du tourisme pour prendre un oslo pass (carte qui permet de prendre tout les transport gratuitement, avoir accès au musée sans payer et quelque autre petite reduc). Mais, vu que pas mal de musée sont gratuit en cette période, je pense que j'ai fais une belle boulette et que j'ai dépensé de l'argent que j'aurais pu utiliser autrement. Donc à voir.
Je suis allé au musée Munch, un peu petit mais pas mal. J'aime pas vraiment le style de munch et n'est pas exposé la version la plus célèbre du "cri" (enfin je crois).
Après ça un petit tour dans le centre ville, visite du "Oslo City Hall", passage rapide au musée des reptiles (pas beaucoup aimé, très bof), petite course (pour ceux qui disent que la bouffe est chère,
bah il ont des gouts de luxe, car je n'ai payé que l'équivalent de 6€ un paquet de pâte de 500g, 
deux orange, et un pot d'une sorte de compote de pomme trop sucré).
Ensuite je crois que j'ai dépassé le retrait autorisé car impossible de débourser de l'argent. Heureusement, il me reste des £ mais bon, si peux plus rien retirer au guichet, 
ça va assombrir mes vacances (snifff)
Bon la suite demain

Aucun commentaire: