lundi, janvier 07, 2008

Back in Glasgow for a third times et première viste à Oslo

07 janvier 2008

Levé très tôt pour prendre l'avion et là, première surprise.  A cause de je ne sais quel problème (j'avais déjà eu ça quand je suis arrivé dans l'autre sens), j'ai du prendre le bus avant d'arriver à une station un peu plus loin sur le chemin pour enfin 
prendre le train vers Prestwick.
Après avoir cru que j'arriverai après le départ de l'avion, j'enregistre mmes bagages et pas longtemps après, un message m'avertit 
que l'avion aura 25 minutes de retard.
L'avion décolle et lorsque qu'on arrive sur Torp, le pilote nous annonce que l'avion ne pourra peut-être pas atterir à Oslo "Torp". L'avion atterit à l'aéroport internationnal de Oslo (Gardermoen). C'est surement l'aéroport le plus agréable où j'ai du me rendre. Très lumineux avec de grande baie vitré. J'ai pris le bus jusqu'a l'auberge de jeunesse (chauffeur très gentil, il m'a indiqué quand descendre et à essayer de m'indiquer comment me rendre à l'hôtel une.
fois à l'arrêt).
J'entre dans l'auberge, et là, un choc, surement l'hôôtel le plus agréable où j'ai résidé (en comparaison, les autres auberges me parraissent des trou à rats, ce qu'elles sont d'une certaine façon).
Petite visite de la cité avant de rentré à l'hotêl pour vous écrire ces quelques lignes.

06 janvier 2008

Un dimaache, c'est en général assez morne donc balade à Kelvingrove Park, un petit tour à Kelvingrove Museum (j'ai vu l'exposition sur Kylie Minogue, très jolie costume de scène et des photos de sas différentes promotons)

05 janvier 2008


une journée de plus en Ecosse, c'est moins attirant maintenant que je connais très bien Glasgow.
Sinon j'ai pris de nouvelle photo

04 janvier 2008

1er jour de mes vacances à Glasgow.
J'ai décidé de passer :
3 nuits à Glasgow
6 nuits à Oslo (NORVEGE)
1 nuit en Ecosse (j'hésite entre edimburgh et Glasgow pour la dernière nuit)

Mon pub favori (le RG'S) a disparu remplacer par quelque chose de moins agréable.

Aucun commentaire: